Appel de la CGT Impôt - Trésor Gironde : le 19 mars faisons monter la pression !

mardi 17 mars 2009 par webmestre

La journée du 29 janvier a été sans conteste une immense réussite dans l’ensemble des secteurs public et privés et dans le notre en Gironde en particulier.
Plus de 80 000 personnes lors de la manifestation à BORDEAUX.
La responsabilité des syndicats CGT Impôts et Trésor est donc de se saisir de ce mouvement pour exiger l’ouverture de négociations à tous les niveaux, y compris à la DGFIP.
Les 8 confédérations qui avaient appelé à la journée d’action du 29 janvier ont arrêté le principe d’une deuxième journée d’action interprofessionnelle le 19 mars. En effet, après l’intervention du Président de la République, elles constatent également « que les réponses apportées restent loin des attentes et des exigences portées par la mobilisation du 29 janvier ».
S’agissant plus précisément de la Fonction Publique et de la DGFIP, aucune des revendications des personnels n’a été prise en compte. Au contraire, le Président a cherché à opposer public et privé.

Appel Cgt Impôt-Trésor 33 19 mars

17 mars 2009
40.6 ko

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Publications  Suivre la vie du site Actions-Mobilisations   ?