Pétition intersyndicale : plus de 500 signatures recueillies !

jeudi 18 décembre 2008 par webmestre4

Nous avons remis à la direction les signatures de la pétition initiée par les 3 sections syndicales de la Gironde.

Ce sont au final 532 signatures qui ont été recueillies, sur 20 Postes Comptables, le CPSR et la TG - et ce dans un laps de temps assez court (1 semaine), ce qui démontre à quel point le mécontentement est grand.

A cette occasion l’ensemble des syndicats a été reçu par le Fondé de Pouvoir, ce qui fut l’occasion d’aborder certains sujets comme l’ORE (rappel : - 20 emplois en 2009 pour le Trésor), les emplois vacants non comblés par des arrivées dans le département ou la montée en charge du secteur « paye » avec l’arrivée de 23 000 payes en provenance du Ministère de la Défense, sans que pour l’instant les effectifs budgétaires aient été abondés pour y faire face. Ceci illustre parfaitement la politique actuelle de la DGFiP : toujours plus !

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 320231

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Site - Archives  Suivre la vie du site CGT Trésor  Suivre la vie du site Publications   ?