CTPL du 12 mars 2007 - 1ers éléments

lundi 12 mars 2007 par webmestre4

Un CTPL s’est tenu le lundi 12 mars 2007.

Les thèmes abordés étaient :

1 - Budgets (exécution 2006, prévisions 2007)

Une discussions « technique », qui a été aussi l’occasion de parler de la situation immobilière de certains postes.

2 - Protocole horaires variables de la trésorerie de Sauveterre de Guyenne

Le protocole a été adopté par le CTPL. La CGT s’est abstenue lors de ce vote, car si nous sommes conscients de l’avancée qu’il représente pour les agents du poste, nous ne pouvons approuver un règlement fixant la durée des plages fixes (et donc obligatoires) à 6h/jour.

3 - Questions diverses

Parmi les questions abordées, nous avons tenu à interpeller la direction concernant la réunion cadre A du mardi 13 mars 2007, et notamment le caractère « obligatoire » du repas du midi (fixé à 24€) que laisse supposer le ton fortement incitatif du message reçu par nos collègues cadres A. Pour la CGT, soit il s’agit d’un déjeuner de travail, « obligatoire », auquel cas il doit être financé par la TG, soit il s’agit d’une possibilité offerte aux personnes assistant à la réunion, et dans ce cas-là libre à chacun d’y participer ou non. La direction nous a indiqué que ce déjeuner n’était pas obligatoire.

Nous reviendrons plus en détail sur l’ensemble des thèmes abordés lors de ce CTPL dans notre compte-rendu, à paraître prochainement sur notre site.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 320025

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Site - Archives  Suivre la vie du site CGT Trésor  Suivre la vie du site CTP local   ?