CGT Finances Publiques Gironde

La CGT appelle à une semaine de mobilisation la première quinzaine du mois de décembre.

lundi 27 novembre 2006 par webmestre

La Cgt en appelle aux salariés

La Cgt a décidé d’une période de mobilisation du 4 au 15 décembre 2006.

Partout sur le territoire, dans les entreprises publiques et privées, petites et grandes, la Cgt, ses militants iront à la rencontre des salariés pour leur proposer d’exprimer publiquement leurs revendications, leurs attentes en matière de salaire, d’emploi et de conditions de travail.

Déjà, dans de nombreuses entreprises et services de plusieurs branches professionnelles, les salariés ont décidé d’initiatives revendicatives.

Des succès sont acquis, comme dans le secteur de l’énergie contre la privatisation de Gdf.

La 8 décembre 2006 à Poitiers, un large rassemblement exprimera l’exigence du respect des libertés syndicales à l’occasion du procès de « La Rochelle ». Ces initiatives seront l’occasion de débattre avec les salariés de la nécessité de renforcer le syndicalisme, la Cgt.

Les questions sociales sont sur le devant de la scène dans ce début de campagne électorale. La satisfaction des exigences sociales, exprimées par les salariés, devient incontournable.

La prochaine Conférence nationale sur les Revenus et l’Emploi annoncée par le Premier ministre, doit répondre aux besoins concernant l’évolution des salaires, le pouvoir d’achat et l’accès de tous à un véritable emploi.

Déclaration de la Commission exécutive confédérale de la CGT


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 320019

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informations  Suivre la vie du site Infos Sociales   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License