Compte-rendu de la CAP de catégorie B du 28/06 pour les mutations au 1.09.2005

mardi 5 juillet 2005 par webmestre

Compte-rendu de la CAP du 28 juin -Catégorie B - pour le mouvement de mutation du 1.09.2005

- 5 arrivées et 3 départs
- Déclaration liminaire de la CGT : "Cette CAPL intègre dans son mouvement au 1er septembre 2005 les agents de la Recette des Finances de Libourne et ceux du service Liaison recouvrement dont la suppression est annoncée, pour l’un, depuis deux ans et, pour l’autre, récemment. Vous n’êtes pas sans savoir que nous avons toujours dénoncé ces fermetures qui de plus n’ont été accompagnées d’aucun plan social à l’instar des agents de la Redevance (affectation en surnombre). Si nous actons le fait que les agents restructurés sont, pour partie proposés sur des postes ou services qui tiennent compte de leurs desiderata, ces suppressions ont pour conséquence d’amoindrir le mouvement interne et de ne pas répondre aux demandes d’un grand nombre d’agents qui se voient ainsi primés par les restructurés. Concernant ceux qui sont affectés dans les services ou postes de rattachement, il est évident qu’ils gardent l’ancienneté d’installation dans leur précédente affectation." Lire la suite dans notre tract.
- Lire le compte-rendu complet : cliquez sur la vignette

CapB_28062005

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 320231

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Site - Archives  Suivre la vie du site CGT Trésor  Suivre la vie du site CAP locales   ?