CAP de liste d’aptitude de C en B 2013 du 22.11.2012 : résultats

lundi 26 novembre 2012 par webmestre3

La CAP Locale de liste d’aptitude d’accès au grade de contrôleur s’est tenue les 22 et 23 novembre. La CAP a travaillé sur un potentiel de 38 possibilités (comme l’an passé) - sachant qu’au moment de la réunion, la déclinaison définitive du PQM (Plan de Qualification Ministériel) n’était toujours pas connue. Nombre d’agents ayant vocation (ou plage d’appel statutaire) : 667

CANDIDATS POSSIBILITES
FILIERE FISCALE 94 16
FILIERE GESTION PUBLIQUE 150 22
TOTAL 244 38

Préalablement au traitement en CAP locale, la Direction avait fait son choix et classé les candidats en 3 groupes : « proposés excellents », « proposés très bons » et à « revoir ».

Les 244 candidatures ont été examinées :
- 53 agents ont été classés « excellents »
- 32 agents ont été retenus comme « très bons »
- tous les autres agents ont des dossiers « à revoir »

- Au final, la Direction a proposé le classement de 53 dossiers. Les agents retenus seront nommés en 2013 en fonction de leur rang de classement après avis de la CAP Nationale et dans la limite des promotions arrêtées par le PQM.

- En préalable à la CAP nous avons rappelé notre opposition à ce mode de promotion et notre revendication d’un examen professionnel gage d’équité et de justice. C’est l’ensemble des agents qui ont vocation à passer en catégorie B, c’est pourquoi la CGT a voté Pour la liste des candidats classés excellents et Contre la liste des candidats classés très bons ou à revoir.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 320019

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Publications  Suivre la vie du site Commissions Administratives Paritaires Locales   ?