CGT Finances Publiques Gironde

Centre de Gestion et de Service des Retraites : ça grogne toujours !

jeudi 29 septembre 2011 par webmestre4

Les agents des Centres de Gestion et Service des Retraites de Bordeaux et Rennes ont décidé aujourd’hui 29 septembre de se mettre en grève, à la veille d’un groupe de travail national organisé par la direction générale sur le sujet.

Conditions de travail très difficiles, « vitrine téléphonique » prenant peu à peu le pas sur les autres missions du service (Bordeaux et Rennes étant amenés à devenir le point d’entrée unique de l’ensemble des pensionnés de la Fonction Publique d’État)... trop c’est trop !

La CGT Finances Publiques de la Gironde, comme l’ensemble des organisations syndicales du département, soutient leurs revendications légitimes, et est allée à la rencontre des agents avec l’Union SNUI-SUD et la CFDT.

Retrouvez ci-dessous la plateforme revendicative des agents de Bordeaux.

PDF - 52 ko
Plateforme revendicative des agents du CGSR de Bordeaux

Retrouvez également sur le site de la CGT Finances Publiques d’Ille-et-Vilaine le témoignage d’un agent rennais, enregistré lors de la visite de Bernard Thibaud à Rennes le 22 septembre et de l’heure mensuelle d’information organisée à cette occasion (2e témoignage de la vidéo).


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 320231

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Publications  Suivre la vie du site Actions-Mobilisations   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License