Pour un 1er Mai immense : participez à la manifestation à Bx à 10h30

vendredi 30 avril 2010 par webmestre

COMMUNIQUE DE LA CGT IMPOTS-TRESOR :

1ER MAI 2010 : TOUS ENSEMBLE POUR FAIRE ENTENDRE NOS REVENDICATIONS

Les agents de la DGFIP se sont massivement mobilisés à maintes reprises lors des derniers mois, dans des actions locales et nationales, sur les enjeux propres à la DGFIP mais tout autant sur ceux communs aux fonctionnaires et à l’ensemble des salariés du pays, tous victimes de la politique anti-sociale du gouvernement et du patronat.

Les salaires, les missions publiques, l’emploi, les retraites, les droits et garanties collectives, les conditions de vie au travail constituent le coeur de leurs actions et de leurs exigences revendicatives.

Le 1er mai 2010, les organisations syndicales CGT, CFDT, FSU, Solidaires et UNSA appellent les salariés à manifester pour affirmer leurs revendications et leurs attentes d’un monde plus juste où, partout, chacun a droit à un travail décent. Les agents de la DGFIP ont donc toutes les raisons de répondre à cet appel.

C’est pourquoi la CGT IMPOTS-TRESOR appelle les agents de la DGFIP à participer massivement aux rassemblements et manifestations organisés par les syndicats dans les villes de France à l’occasion du 1er mai 2010.

A BORDEAUX MANIFESTATION DEPART 10H30

PLACE DE LA REPUBLIQUE

RENDEZ –VOUS A 10H00 : (au Coin Cours d’Albret / Avenue du Maréchal JUIN : Tram)

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informations  Suivre la vie du site Infos Sociales   ?