GRÈVE LE 23 MARS, D’AUTRES CHOIX S’IMPOSENT !

jeudi 11 mars 2010 par webmestre

Appel unitaire des syndicats nationaux de la DGFiP à la grève le 23 mars :
La journée de grève du 23 mars doit être l’occasion pour l’ensemble des salariés d’exprimer leurs revendications alors que le contexte économique et social fortement dégradé par la crise sert aussi à justifier les attaques gouvernementales incessantes sur les retraites, sur l’emploi et sur le statut des fonctionnaires.
Les organisations syndicales Union SNUI-SUD Trésor Solidaires, SNADGI CGT et SNT CGT, FO DGFiP, CFDT Finances Publiques, CFTC DGFiP, et UNSA DGFiP, dans le respect de leurs analyses et de leur position sur la situation interprofessionnelle, considèrent de leur responsabilité d’appeler les agents des Impôts et du Trésor à la grève le 23 mars et à poursuivre une mobilisation durable à la DGFiP, dans la logique de leur appel unitaire du 9 février dernier.

Appel unitaire des Fédérations syndicales des Finances à la grève le 23 mars :
Les Fédérations des Finances CGT-Solidaires-FO-CFDT-UNSA appellent à la Grève et aux manifestations le 23 mars 2010 ! pour les Services Publics, Emploi, Pouvoir d’achat, Statut et conditions de travail, Retraites et Pensions, d’autres choix s’imposent !

Lire l’intégralité des appels dans les documents joints.

Appel des Fédérations des Finances

11 mars 2010
78.9 ko

Appels des syndicats de la DGFiP

11 mars 2010
49.4 ko

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informations  Suivre la vie du site Infos Générales   ?